Le Soul Voice® est une modalité de guérison sonore et vocale thérapeutique et créative, qui explore dans une manière très profonde le potentiel le plus élevé de la voix humaine. Les humains sont des êtres de résonance; notre voix se rappelle ce que nous avons oublié. Elle révèle notre richesse, notre vitalité et notre puissance, notre lumière et nos côtés sombres. Elle porte des souvenirs refoulés ou douloureux et nous indique notre chemin spirituel. La voix est notre matrice vibratoire et un témoignage vivant de qui nous sommes dans l’essence de notre âme.


Des scientifiques danois ont montré que nos nerfs ne transmettent pas de l'électricité, mais en fait ils portent du son. Ainsi les fréquences sonores sont intégrés dans l'ensemble de notre système nerveux.


Saviez-vous que la voix humaine est un miroir de notre univers intérieur? Notre voix révèle nos humeurs, nos peurs, nos intentions, nos espoirs, nos pensées et nos désirs et reflète qui nous sommes vraiment. Le son de la voix peut nous en dire plus sur une personne que les mots ne pourront jamais communiquer.


Pratiquement toutes les cultures indigènes connues utilisent le pouvoir de guérison de la médecine du son depuis l’éternité, elles la pratiquent et honorent le son comme la force créatrice fondamentale de l'univers. Tout est fait de vibrations et de fréquences. Nous sommes tenus ensemble par des résonances sonores, et chaque partie de notre corps a sa propre vibration sonore.


Contourner le langage et communiquer en utilisant le langage sonore est l'une des plus grandes portes à la puissance créatrice de l'esprit subconscient. Nous sommes énergie vibratoire et nos sons sont un miroir précis de qui nous sommes vraiment. Nous nous limitons souvent par l'analyse ou par un contrôle excessif, mais travailler au-delà des mots nous permet de puiser dans notre noyau intuitif, libre de restrictions et de limitations.
Pour chaque expérience que nous traversons dans la vie, notre corps garde une mémoire, qui est comme un enregistrement de vibrations sonores codifiées. Lorsque nous sommes en mesure de puiser dans cela, une guérison profonde et miraculeuse peut avoir lieu. De cette façon, le corps ne pourra pas seulement rétablir son équilibre, mais aussi arriver à se rappeler la créativité illimitée et ludique de son enfant intérieur, la voie authentique vers le soi.


Les structures et les techniques de la méthode soutiennent chaque élève dans sa propre capacité intuitive et sa manière de se manifester. La porte pour développer et maîtriser notre intuition est accessible à travers notre corps émotionnel.


Être entendu est notre droit de naissance !

Soul Voice® is a creative therapeutic voice and sound healing modality which explores the human voice into its ultimate depths and potential. Humans are resonant beings; our voice will remember what we have forgotten. It reveals richness, aliveness and power, our light and dark sides. It carries any suppressed or painful memories and indicates our spiritual path. It is our vibrational blueprint and a living testimonial of who we are in soul essence


Danish scientists show that our nerves do not transmit electricity, but they in fact transmit sound. Thus sound frequencies are embedded in our entire nervous system.


Did you know that the human voice is a mirror of our inner universe? Our voice reveals our moods, fears, intentions, hopes, thoughts, and desires and reflects who we truly are. The sound of our voice can tell us more about a person than words can ever communicate.


Virtually every known indigenous culture has used the healing power of sound medicine for eons, practicing and honoring sound as the fundamental creative force of the universe. Everything is made up of vibration and frequency. We are held together by sonic resonance, and each part of our body has its own sonic vibration.


Bypassing language and communicating in sound language is one of the greatest doorways to the creative power of the subconscious mind. We are vibrational energy and our sounds are an accurate blueprint of who we truly are. We often suppress ourselves through over control or analysis, however working beyond the words allow us to tap into our intuitive selves free from restrictions and limitations.
For each experience we go through in life the body keeps a memory, which is like a record of encoded sound vibration. When we are able to tap into this, deep and miraculous healing can take place. In this way the body will not only come back to restore balance, but also come to remember its unlimited creativity and playful inner child; the pathway to the authentic self.


The structures and techniques in the method support each individual student in their own intuitive abilities and embodiment. The gateway to develop and master our intuition is accessed through our emotional body.


Being heard is your birthright!