Bienvenue à une modalité de la voix qui appelle à plus de sens dans la vie. L'une des meilleures façons pour nous de vous connecter à votre âme et à votre appel le plus noble dans la vie est de libérer littéralement la voix! Je crois qu'il ya un cri, un appel, au plus profond de nos cœurs qui veut être entendu. Nous aspirons à libérer notre potentiel sonore et redécouvrir la grandeur de qui nous sommes vraiment comme une force de la plus haute vibration et création. Je vous invite à faire résonner votre destinée...

Karina Schelde

Soul Voice® est maintenant enseigné dans plus que 20 pays avec une communauté mondiale de praticiens et enseignants professionnels, qui ont créé un solide réseau de soutien autour de la planète, duquel VOUS pouvez faire partie. Nous vous invitons à célébrer avec nous et à partager les nombreuses offres que notre site Web vous apporte.


Karina offre des conférences et des stages de Soul Voice® Experience comme introduction à la Méthode Soul Voice®. LINK>>


Karina a autorisé et accrédité des enseignants de SOUL Voice® pour animer les workshops Soul Voice® des 2 jours et la Advanced Sound Initiation de 5 jours ; ceux-ci sont des workshops d’introduction obligatoires pour le programme de formation, le Practitioners’ Certification Programme, le PCP.
Le PCP consiste en un programme à 4 niveaux sur 2 ans, et se finalise avec un stage de supervision d'une semaine. Le PCP est animé par Karina. LINK>>


Les enseignants accrédités de Karina sont également invités à créer leur propre composition pour les ateliers Soul Voice® nommés Soul Voice® Expérience Seminars. Ceux-ci sont destinés à des industries spécifiques, des institutions ou des organisations, autour de thématiques qui inspirent l'enseignant LINK>> .


Programmes de formation pour enseignants ont lieu en Europe, en Australasie et Amérique du Nord. LINK>>


Devenir praticien certifié est un voyage extraordinairement accéléré et aventureux, dans le noyau même de votre être, qui offre un large éventail de pratiques physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles. Il permet à chacun d'explorer son expression vocale créative unique et un potentiel illimité, d'incarner et de manifester sa présence complète et sa vision sur la planète Terre. L'éducation est une entreprise ciblée et engagée et vous permettra de faciliter professionnellement des séances individuelles avec des clients. LINK>>


The Soul Voice® Practitioners’ Programme takes currently place in Europe every 2 years.


L'organisation Soul Voice® se construit autour du principe de la Communauté, qui non seulement soutient et inspire les étudiants, les praticiens et les enseignants à prendre essor dans leur croissance personnel spécifique, mais les encourage également à manifester des visions et des projets collectifs pour l'humanité. Notre service est un service basé sur la compassion, de sorte que chaque personne que nous touchons, est prise en charge pour pouvoir vivre son potentiel ultime, sa vérité et l’expression de soi en pleine liberté.


Soul Voice® International envoie un eNews plusieurs fois par an avec les dernières nouvelles de notre Communauté. Si vous n'êtes pas encore enregistré à notre site, voici le lien pour le faire LINK>> 


8 min Video on the Soul Voice® Method filmed in Italy & Bali

karina schelde

Welcome to a voice modality that calls for greater meaning of life. Consider that one of the best ways for us to connect to our soul and higher calling in life is to literally free the voice! I believe there is a cry, a call, deep within our hearts that wants to be heard. We long to liberate our voice potential and rediscover the grandeur of who we truly are as a force of the highest vibration and creation. I invite you to Voice and Sound your Destiny...

Karina Schelde

Soul Voice® is now being taught in over 20 countries with a worldwide community of professional Practitioners & Teachers, who have created a strong support network around the planet for YOU to be a part of. We invite you to CELEBRATE with us and partake of the many offers our website brings you.


Karina offers Conferences & Soul Voice® Experience seminars as an introductory to the Soul Voice® Method.


Karina has authorized and accredited Soul Voice® Teachers to facilitate the 2 Day Soul Voice® Workshop and the 5 Day Advanced Sound Initiation, which are introductory workshops compulsory for the Educational Programme, the Practitioners’ Certification Programme, PCP.
PCP consists of a 4 level programme over 2 years, completing with a weeklong Supervision seminar. PCP is facilitated by Karina. Click here for more information


Karina’s Accredited Teachers are also invited to create their own composition of Soul Voice® Workshops, named Soul Voice® Experience Seminars. These are aimed at specific industries, institutions or organizations with topics, that call the individual teacher.


Teacher Training Programmes take place in Europe and Australasia/North America.


To become a Certified Practitioner is an extraordinarily accelerated and adventurous journey, into the very core of your being, which offers a wide spectrum of physical, emotional, mental and spiritual practices. It enables each person to explore their unique creative vocal expression and boundless potential, to embody and manifest their complete presence and vision on Planet Earth. The education is a focused and committed undertaking and will enable you to professionally facilitate one-on-one sessions with clients. Click here for more information


The Soul Voice® Practitioners’ Programme takes currently place in Europe every 2 years.


The Soul Voice® organisation is built on creating Community, which not only supports and inspires students, practitioners and teachers to soar in their dedicated personal self development, but also encourages manifesting collective visions and projects for humanity. Our service is one of compassion, so that each person we touch, is supported to live their ultimate potential, truth and expression into freedom.


Soul Voice International sends out ENEWS several times a year with the latest news from our Community. If you have still not subscribed to our database then you can do so on our homepage 


8 min Video on the Soul Voice® Method filmed in Italy & Bali